top of page

Ollivier HENRY et Carmen MATEOS

Ollivier HENRY et  Carmen MATEOS

Ollivier Henry

Né en 1962, poursuit d’abord des études de mode et de broderie d’Art avant d’assurer simultanément réalisation de costumes pour la scène (théâtre, opéra) et enseignement de l’histoire du costume.

Aujourd’hui professeur de broderie à l’École Supérieure des Arts Appliqués « Duperré » ; il est aussi formateur au GRETA des Arts Appliqués, antenne Spectacle en histoire des techniques et du costume ; il assure de même des conférences dans différents lieux et s’est spécialisé dans la réalisation de costumes historiques brodés.


Carmen MATEOS

Formée initialement sur les bases exigées par la haute couture puis acquérant ultérieurement la formation de costumier de spectacle, elle a pu, au cours de son parcours professionnel, appréhender les aspects techniques et artistiques du métier de costumier tout en y associant l'importance de pouvoir le transmettre.

Depuis 2007, elle enseigne en DMA Costumier au lycée professionnel Nogent La Source.

2024 - LOGO - charte Graphique -  Le Petit Atelier-08_edited.png

FORMATIONS PROFESSIONNELLES

Title

LE PETIT ATELIER
04 91 47 14 30
  • Facebook
  • alt.text.label.Instagram

23, rue Ferrari - 13005 Marseille

© 2024 par Le petit atelier.
Créé avec Wix.com

bottom of page